Un Partenariat Qui Mène au Succès
Un Partenariat Qui Mène au Succès

1) qu'est -ce qui nous différencie d'un intermédiaire qui mettrait en relation un acheteur et un vendeur ?

 

L'intermédiaire, l'apporteur d'affaire, a pour objectif la simple mise en relation entre deux parties, dans le but d'obtenir une commission sur les transactions.Notre rôle est différent, car la mise en relation n'est qu'un des nombreux aspects de notre proposition de service. Notre objectif est de nous impliquer autant que cela est possible pour aboutir au bout du compte à la réalisation du contrat et à votre satisfaction.

2) Pouvons nous avoir d'autres produits que ceux apparaissant sur ce site?

 

Les cinq produits que nous proposons en priorité (Café, Cacao, Anacarde, Coton, Karité), ne sont pas les seuls que nous pouvons trouver, cependant ce sont ceux pour lesquels nous avons un réseau de fournisseurs sérieux et compétents, que nous connaissons bien, et qui répondent à un certain cahier de charges que nous leur avons soumis. Mais il nous est possible de nous adapter à votre demande si le produit demandé est différent de ceux-ci.

3) L'accompagnement proposé se limite t-il aux matières premières agricoles ou est-il aussi ouvert à d'autres biens et services ?

 

Cet accompagnement se limite effectivement aux matières premières agricoles, mais vous pouvez formuler votre demande et nous essaierons dans la mesure du possible de vous mettre en relation avec les structures compétentes dans les domaines d'activité qui vous intéressent.

4) Comment se matérialise cet accompagnement entre le client et ME-NI ?

 

Cet accompagnement se matérialise sous forme d’un contrat entre le client et nous. Le contenu du contrat dépend du type d'accompagnement et suivi que vous recherchez. Celui-ci sera donc élaboré à l'issue des différents échanges que nous aurons eu.

 

5) Combien cela coûte au client qui travaille avec nous ?

 

Cela dépend du contenu du contrat. Mais le principe est le suivant, notre structure facture au client les prestations qu'il choisit en tenant compte de différents critères. La facturation est définie sur la base d'un contrat qui décrit en détail le type d'accompagnement choisit par le client. A cela peut s'ajouter selon les cas, une commission très faible sur chaque kilo/Tonne acheté par ce dernier. En tout état de cause, nous veillons à ce que la facture totale de la prestation soit raisonable, et surtout que le service que nous lui apportons, permette  à notre partenaire de gagner de l'argent, car cela demeure notre objectif prioritaire.

6) Pourquoi nous nous battons pour que votre projet se concrétise, et soit couronné de succès ?

 

Nous partons du principe que les clients d'aujourd'hui sont peut être les investisseurs de demain, et donc des contributeurs au développement de la Côte d'Ivoire. C’est pourquoi nous ne pouvons qu’encourager et accompagner toute structure désireuse de faire du business en Côte-d'Ivoire.

7) Qui est concerné par cette proposition d'accompagnement ?

 

Toute PME connaissant peu ou pas la C.I. et souhaitant avoir des relations commerciales dans le domaine des matières premières agricoles, ou souhaitant investir dans l'Agro-Industrie.

8) Pourquoi investir en Côte-d'Voire ?

 

Après avoir connu quelques années difficile, ce Pays est maintenant politiquement stable. En pleine croissance économique, la Côte d’Ivoire regorge de matières premières de premier plan surtout dans le domaine agricole. Si on ajoute à cela un contexte économique très favorable aux investisseurs étrangers, alors nous avons ici que quelques unes des nombreuses raisons pour lesquelles vous devez y investir.

Investir en C.I. vous permettra de réduire considérablement vos coûts d'approvisionnement, voire de production si la matière première y est transformée localement.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© MondialEthnik Négoce International 2016 - contact@mondialethnik.com